La mairie de Seebach dispose de plusieurs espaces publics disponibles à la location aux associations, entreprises, ou citoyens.

Salle des fêtes

Vous souhaitez organiser un évènement pour :

  • 450 personnes 
  • Entre 450 et 700 personnes 
  • De 700 à 1000 personnes 

Bénéficier d’une salle fonctionnelle dans un cadre convivial.

Les tarifs

  • Tarifs semaine :
  • 500 € par jour + les charges + forfait nettoyage à 250 €
  • Tarifs « demi » week-end

Vendredi 13h00 au dimanche 10h00 ou samedi 13h00 au lundi 10h00 forfait de 600 € + charges + forfait nettoyage à 250 €.

  • Tarifs week-end

Vendredi 13h00 au lundi 10h00 forfait de 1100 € + charges + forfait nettoyage à 250 €.

Louer la salle

Déposer une demande en mairie ou via le formulaire de contact en indiquant la date et le type d’évènement que vous souhaitez organiser. Un formulaire devra ensuite être rempli, complété des pièces jointes indiquées et retourner en mairie, pour accord.

Cour du 94 rue des Eglises

Le bien d’une superficie d’environ 31.2 ares comprend un bâtiment d’une surface d’environ 690m2. La cour (11.2 ares environ) permet de faire la jonction géographique entre la place de la Mairie, la Mairie et le nouveau Parc Public.

Le bâtiment quant à lui est un ancien corps de ferme comprenant le logis principal avec un rez-de-chaussée, deux étages et ses annexes. Cette reconstruction d’après-guerre ne présente aucun intérêt architectural mais occupe un terrain stratégique pour le futur développement de la commune. Cet emplacement offrira de nombreuses possibilités à la vie associative du village pour l’organisation de ses manifestations et évènements (Streisselhochzeit, vide grenier, la Karwe, foire avec manèges, retransmissions sportives, Weinachtszeit in Seebach, marché hebdomadaire avec producteurs locaux,…).

Une étude est en cours pour réaliser un projet architectural innovant qui répondra aux besoins et ressources du village.

Louer la cour du 94

Déposer une demande en mairie ou via le formulaire de contact en indiquant la date et le type d’évènement que vous souhaitez organiser. Un formulaire devra ensuite être rempli, complété des pièces jointes indiquées et retourner en mairie, pour accord.

Formulaire de contact

Formulaire de location d’espaces
RGPD
Les champs marqués d’une * sont obligatoires